Translate

mercredi 13 novembre 2013

Gâteaux au citron et au sucre de framboise

J'ai envie de citron depuis que ma mère m'a envoyé une recette de cake au citron !
C'est fou ! J'ai repris ma base de pâte à cake en prenant 1 œuf / 30 g de sucre en poudre + 20 g de sucre à la framboise / 50 g de farine / 3 g de levure / 2 bonnes pulvérisations de citron en bouteille
J'ai juste rajouté une ou deux framboises dans mon moule et hop au four 20 minutes à 180°.
Puis j'ai fais un glaçage avec 25 g de sucre glace et 10 ml de jus de citron.


Par contre toujours le même soucis avec quoique ce soit que je rajoute dans ma pâte, la framboise, le morceau de chocolat ou la cuillère de pâte à tartiner finissent toujours par caraméliser au fond de mon moule ! Là, la framboise est bien au fond du gâteau alors que j'aurai bien aimé qu'elle soit au milieu ! Comme le temps de cuisson a été "rapide" ça n'a pas eu le temps de caraméliser ou pire de brûler !

Astuce : Enrober de farine les éléments que l'on rajoute après.

Chez moi ça marche pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire