Translate

mardi 17 décembre 2013

Gâteau magique à la framboise

S'il y a bien un gâteau qui me fait parler encore et toujours c'est celui ci ! Le nombre de fois ou j'ai pu saouler ma famille en racontant son histoire !!!! Mais si je t'assures, une seule pâte ... 3 textures différentes !!!!
Tout en dessous, on a la texture d'un flan pâtissier, puis une couche de crème pâtissière avec les framboises qui remontent comme par magie !!! Et enfin un biscuit hyper léger et fondant ! :) Mon histoire est rodée :) :)

Je ne remercierais pas Les trois Grâces, non c'est pas la peine ... :) :) :)


Mes "P'tites" recettes et celles des autres ...

En plus je suis arrivée sur le blog par hasard ... Je cherchais un modèle, une inspiration des Trois Grâces ....
J'avais envie de ... dessiner ... Ben j'ai pris l'option "je cuisine" ... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire